Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon link ne fonctionne plus et la lumière n'est pas allumé. J'ai essayé plusieurs manip que j'ai trouvé sur le forum mais rien ne fonctionne, mon link reste éteint et la lumière ne s'allume plus. Comment dois je faire svp
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Romain
S'il est sous garantie attendez la prise en charge SAV par un Yello
Acheté avant le 1er janvier 2020 garantie 2 nas
Après le 1er janvier 2020 garantie 5 ans
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203621441...
Merci pour votre réponse, je vais attendre la prise en charge SAV, je l'ai acheté en juillet 2021.
Merci
Bonjour Romain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Maud a répondu
Romain a répondu
JACKY a répondu
Romain a posé une nouvelle question