Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

carte SIM pour mon alarme Home Advanced Plus?

Bonjour,
Je viens d'acheter un Kit Somfy 1875255 - Home Alarm Advanced Plus | Alarme maison sans fil connectée avec sirène extérieure | Somfy Protect | Module GSM | Compatible avec Amazon Alexa, l'Assistant Google et TaHoma (switch) et je n'ai pas trouvé d'informations concernant le module GSM ni de carte Sim (Abonnement offert 5 ans selon le descriptif de l'emballage).
Qu'en est-il de cette carte SIM et comment activer cette fonction?
D'avance merci pour votre aide.
Belle journée.

Hopla

Marc

marc F.
marc F.

marc F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marc
    Il n'y a pas de carte SIM physique. C'est une e-SIM électronique et vous ne pouvez pas choisir votre opérateur.

    Si vous avez installé votre Advanced en WIFI la fonction GSM s'active automatiquement pour 5 ans.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/440822527...

    La fonction GSM ne relais pas toutes les fonctions de l'alarme
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360018035...

    Haut de page