carte SIM pour mon alarme Home Advanced Plus?

Bonjour,
Je viens d'acheter un Kit Somfy 1875255 - Home Alarm Advanced Plus | Alarme maison sans fil connectée avec sirène extérieure | Somfy Protect | Module GSM | Compatible avec Amazon Alexa, l'Assistant Google et TaHoma (switch) et je n'ai pas trouvé d'informations concernant le module GSM ni de carte Sim (Abonnement offert 5 ans selon le descriptif de l'emballage).
Qu'en est-il de cette carte SIM et comment activer cette fonction?
D'avance merci pour votre aide.
Belle journée.

Hopla

Marc

marc F.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Marc
    Il n'y a pas de carte SIM physique. C'est une e-SIM électronique et vous ne pouvez pas choisir votre opérateur.

    Si vous avez installé votre Advanced en WIFI la fonction GSM s'active automatiquement pour 5 ans.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/440822527...

    La fonction GSM ne relais pas toutes les fonctions de l'alarme
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360018035...