Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

carte SIM pour mon alarme Home Advanced Plus?

Bonjour,
Je viens d'acheter un Kit Somfy 1875255 - Home Alarm Advanced Plus | Alarme maison sans fil connectée avec sirène extérieure | Somfy Protect | Module GSM | Compatible avec Amazon Alexa, l'Assistant Google et TaHoma (switch) et je n'ai pas trouvé d'informations concernant le module GSM ni de carte Sim (Abonnement offert 5 ans selon le descriptif de l'emballage).
Qu'en est-il de cette carte SIM et comment activer cette fonction?
D'avance merci pour votre aide.
Belle journée.

Hopla

Marc

marc F.
marc F.

marc F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marc
    Il n'y a pas de carte SIM physique. C'est une e-SIM électronique et vous ne pouvez pas choisir votre opérateur.

    Si vous avez installé votre Advanced en WIFI la fonction GSM s'active automatiquement pour 5 ans.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/440822527...

    La fonction GSM ne relais pas toutes les fonctions de l'alarme
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360018035...

    Haut de page