Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

message erreur Pile/Liaison ?

Bonjour,

Je ne comprends pas j'ai changé les piles de mon clavier 829328 , tout fonctionne, les transmissions se passent bien mais il y a ce message : Pile / liaison avec ! et un dessin de pile. Que dois je faire ?

Merci,

B G.
B G.

B G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour B.G
    Il faut acquitter le défaut sur le clavier.

    B G.
    B G.

    B G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Jacky M. pour votre réponse :
    "Il faut acquitter le défaut sur le clavier."
    Mais je ne comprends pas ce que je dois faire en réel, il n'y a aucun mode de validation.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    BG page 37 de votre documentation

    Extrait ci joint

    Denis G.
    Denis G.

    Denis G.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour,
    Confronté au même souci, je précise sur mon modèle "Protexiom", il faut aller dans la liste des éléments et en bas de celle-ci il y a des boutons pour annuler les défauts Piles Liaisons Alarme.
    Cordialement
    Denis

    Haut de page