installation somyfy one plus?

Bonjour,

je n'arrive pas a installer mes cameras " deja installé sur un autre site"
voici l'adresse mac pour que vous puissiez faire votre manip
camera 1 :B0F1EC0D1E7A AGJI
CAMERA 2:B0F1EC0CBE80 AGJF
Merci

Merci,

David C.

    Réponses

    Bonjour David,

    Les caméras doivent être supprimées pour qu'elles soient installables et exploitables.

    Dans ce cas là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le les caméras depuis son compte Somfy Protect.

    Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.