Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de réception de signal ?

Bonjour,
Mon portail coulissant refuse de fonctionner avec les télécommandes, mais il fonctionne très bien avec le boîtier à. Clé, et le bouton sur la carte électronique.
Les piles des télécommandes sont neuves. J’ai refait toute la procédure pour la reconnaissance des télécommandes et rien n’y fait.
En faite il faut que la télécommande soit à 1 cm de l’antenne ou du câble coaxial pour que la réception du signal se fasse et là le moteur fonctionne.
J’ ai remplacer le câble coaxial et l’antenne . Pas d’amélioration. J.ai fait remplacer la carte électronique et les symptômes sont toujours identiques. J.avoue que la je sèche un peu. Quelqu’un pour me transmettre une idée…
Merci de votre coopération.
Kit Mhouse SL1S

Merci,

Arnaud L.
Arnaud L.

Arnaud L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Les symptômes que vous expliquez sont symptomatiques d'un récepteur HS.
    C'est très curieux que l'échange de carte n'est pas résolue le problème ?????

    CdL

    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir.
    Oui c’est très surprenant. J’avais pensé à une double panne .mais là même avec une autre carte et un câble coaxial et antenne remplacer ça ne fonctionne toujours pas.
    Cordialement.

    Haut de page