Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de réception de signal ?

Bonjour,
Mon portail coulissant refuse de fonctionner avec les télécommandes, mais il fonctionne très bien avec le boîtier à. Clé, et le bouton sur la carte électronique.
Les piles des télécommandes sont neuves. J’ai refait toute la procédure pour la reconnaissance des télécommandes et rien n’y fait.
En faite il faut que la télécommande soit à 1 cm de l’antenne ou du câble coaxial pour que la réception du signal se fasse et là le moteur fonctionne.
J’ ai remplacer le câble coaxial et l’antenne . Pas d’amélioration. J.ai fait remplacer la carte électronique et les symptômes sont toujours identiques. J.avoue que la je sèche un peu. Quelqu’un pour me transmettre une idée…
Merci de votre coopération.
Kit Mhouse SL1S

Merci,

Arnaud L.
Arnaud L.

Arnaud L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Les symptômes que vous expliquez sont symptomatiques d'un récepteur HS.
    C'est très curieux que l'échange de carte n'est pas résolue le problème ?????

    CdL

    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir.
    Oui c’est très surprenant. J’avais pensé à une double panne .mais là même avec une autre carte et un câble coaxial et antenne remplacer ça ne fonctionne toujours pas.
    Cordialement.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le forum Somfy ne traite pas le matériel mHouse.

    Voir avec le support de la marque.

    Haut de page