complément IO

Bonjour à tous,

nouvelle construction, nouvelles fenêtre et baies et nouveaux volets
le comble c'est que je l'intéresse seulement maintenant du mode de fonctionnement de ces V.R...

sur le mur, j'ai une centralisation des VR avec le modèle CHRONIS IO .. c'est comme cela que j'ai su que mes VR était IO

1ere question :
est ce qu'il est possible sur le CHRONIS de différencier différentes zones; les volets de l'étage et les volets du RDC par exemple?

2eme question :
pour pouvoir monter/baisser mes VR à distance via appli, je dois acheter la Tahoma switch, c'est bien cela?
quelle application android sera utilisable?
et surtout, est-ce que je pourrais choisir les volets que je souhaiterais monter ou descendre (j'ai 4 VR à l'étage et 5 au RDC)

merci d'avance

Dark K.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Sur la Chronis, il n'est pas possible de différencier chaque volet.

    Le TaHoma Switch, au contraire, vous permettra de différencier chaque volet et de créer des scénarios à votre guise. L'application Android est "TaHoma".

    Bonne journée !

    Dark K.

    Bonjour Jean Luc,

    merci pour ta réponse rapide et complète
    il n'y a que la passerelle tahoma switch ou il existe d'autres modèles de passerelle avec la radio IO?
    de mm pour l'application, je serais obligé d'utiliser Tahoma ou d'autres appli tel que smart life serpot utilisables?
    je n'ai pas réussi à trouver de mode d'emploi du tahoma contenant les instructions pour rajouter les volets... un lien?

    Merci encore

    Dark K.

    le kit de connectivité somfy peut suffire?

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Oui, le kit de connectivité est moins complet mais pour vous, ça doit suffire.
    Quant à la configuration, il existe une chaine Somfy sur Youtube avec plein de tutos.

    Bonne journée !