Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

complément IO

Bonjour à tous,

nouvelle construction, nouvelles fenêtre et baies et nouveaux volets
le comble c'est que je l'intéresse seulement maintenant du mode de fonctionnement de ces V.R...

sur le mur, j'ai une centralisation des VR avec le modèle CHRONIS IO .. c'est comme cela que j'ai su que mes VR était IO

1ere question :
est ce qu'il est possible sur le CHRONIS de différencier différentes zones; les volets de l'étage et les volets du RDC par exemple?

2eme question :
pour pouvoir monter/baisser mes VR à distance via appli, je dois acheter la Tahoma switch, c'est bien cela?
quelle application android sera utilisable?
et surtout, est-ce que je pourrais choisir les volets que je souhaiterais monter ou descendre (j'ai 4 VR à l'étage et 5 au RDC)

merci d'avance

Dark K.
Dark K.

Dark K.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sur la Chronis, il n'est pas possible de différencier chaque volet.

    Le TaHoma Switch, au contraire, vous permettra de différencier chaque volet et de créer des scénarios à votre guise. L'application Android est "TaHoma".

    Bonne journée !

    Dark K.
    Dark K.

    Dark K.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc,

    merci pour ta réponse rapide et complète
    il n'y a que la passerelle tahoma switch ou il existe d'autres modèles de passerelle avec la radio IO?
    de mm pour l'application, je serais obligé d'utiliser Tahoma ou d'autres appli tel que smart life serpot utilisables?
    je n'ai pas réussi à trouver de mode d'emploi du tahoma contenant les instructions pour rajouter les volets... un lien?

    Merci encore

    Dark K.
    Dark K.

    Dark K.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    le kit de connectivité somfy peut suffire?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui, le kit de connectivité est moins complet mais pour vous, ça doit suffire.
    Quant à la configuration, il existe une chaine Somfy sur Youtube avec plein de tutos.

    Bonne journée !

    Haut de page