Alarme Protexial et Livebox6

Bonjour,
Je viens d'installer la livebox 6 et depuis je n'arrive plus à me connecter à l'alarme Protexial IO.
J'ai suivi la procédure 3.1.3 de la notice d'installation et je ne vois pas l'alarme sur le réseau de la Livebox.
Du coup, je n'arrive pas à me connecter en local à l'alarme. Je vois bien l'adresse IP 192.168.03 sur le boitier de commande de l'alarme.
Merci,
Gilbert

Gilbert V.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Gilbert
    Il faut réinitialiser le module IP
    Si l'adresse ne change pas et reste en 192.168.0.3 c'est que le module IP n'as pas apprécié le changement de box et il est HS.
    Si vous êtes sous garantie attendez la prise en charge SAV par un Yello.
    Si vous n'êtes plus sous garantie, le module n'existe pas en pièce de rechange, et il va falloir vous passer de l'application informatique et piloter l'alarme avec le clavier et les télécommandes.

    Après cette centrale n'étant plus commercialisée depuis plus de 2 ans, pour récupérer vos détecteurs uniquement il faut passer a Home Keeper.

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme