Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai eu un problème de connexion de ma caméra Outdoor à mon réseau Wifi alors que ça a bien été détecté initialement et le signal wifi est correct
En suivant les instructions, je n'arrive pas à réinitialiser ma caméra
je reçois les mêmes messages écœurants car "indéchiffrables " pour le moment
1/ 1ère manœuvre:
équipements
Puis
Caméra Outdoor
Puis
En appuyant sur le bouton ON/OFF
Apparait le message suivant:
"ACTION IMPOSSIBLE - Le redémarrage de votre caméra n'est pas possible car elle est déconnectée"
2/ En appuyant sur "supprimer" pour réinstaller la caméra,
apparait le message suivant
"Vous ne pouvez pas effectuer cette opération quand votre alarme est activée"
En vous remerciant par avance pour votre aide
Bien à vous,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Kimo
Rebootez votre Box Internet.
Si la caméra ne se reconnecte pas, couper le courant de la caméra pour réinitialiser la connexion.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Kimo a posé une nouvelle question