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L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème de réinitialisation + connexion caméra OUTDOOR?

Bonjour,

J'ai eu un problème de connexion de ma caméra Outdoor à mon réseau Wifi alors que ça a bien été détecté initialement et le signal wifi est correct
En suivant les instructions, je n'arrive pas à réinitialiser ma caméra
je reçois les mêmes messages écœurants car "indéchiffrables " pour le moment

1/ 1ère manœuvre:

équipements
Puis
Caméra Outdoor
Puis
En appuyant sur le bouton ON/OFF

Apparait le message suivant:

"ACTION IMPOSSIBLE - Le redémarrage de votre caméra n'est pas possible car elle est déconnectée"

2/ En appuyant sur "supprimer" pour réinstaller la caméra,

apparait le message suivant

"Vous ne pouvez pas effectuer cette opération quand votre alarme est activée"

En vous remerciant par avance pour votre aide

Bien à vous,

Kimo G.
Kimo G.

Kimo G.

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domotique+alarme
Ma petite astuce:
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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Kimo
    Rebootez votre Box Internet.
    Si la caméra ne se reconnecte pas, couper le courant de la caméra pour réinitialiser la connexion.

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