Cette question a été résolue

Problème de réinitialisation + connexion caméra OUTDOOR?

Bonjour,

J'ai eu un problème de connexion de ma caméra Outdoor à mon réseau Wifi alors que ça a bien été détecté initialement et le signal wifi est correct
En suivant les instructions, je n'arrive pas à réinitialiser ma caméra
je reçois les mêmes messages écœurants car "indéchiffrables " pour le moment

1/ 1ère manœuvre:

équipements
Puis
Caméra Outdoor
Puis
En appuyant sur le bouton ON/OFF

Apparait le message suivant:

"ACTION IMPOSSIBLE - Le redémarrage de votre caméra n'est pas possible car elle est déconnectée"

2/ En appuyant sur "supprimer" pour réinstaller la caméra,

apparait le message suivant

"Vous ne pouvez pas effectuer cette opération quand votre alarme est activée"

En vous remerciant par avance pour votre aide

Bien à vous,

GG G.

    Alain C.

    Merci Maud F.

    J'avais préparé l'adresse MAC de ma caméra par avance ...
    En fait, j'ai démonté la caméra en la désolidarisant de son socle, noté l'adresse MAC et remonté ensuite l'ensemble.
    J'avais toujours ma LED blanche clignotant.
    J'ai essayé de réinitialiser ensuite la caméra avec mon trombone et cela a marché au bout de 12 à 13 s.
    LED bleue clignotante et la suite est devenue très simple pour la connecter au nouveau Wifi.
    Attention pour intégrer la caméra dans Somfy Connect, il faut réinstaller l'équipement en choisissant non pas la caméra, mais Somfy Protect.
    problème réglé

    Les autres réponses

    JACKY M.

    Bonjour Kimo
    Rebootez votre Box Internet.
    Si la caméra ne se reconnecte pas, couper le courant de la caméra pour réinitialiser la connexion.

    GG G.

    Bonjour et merci beaucoup pour votre aide !

    Tout est rentré dans l'ordre

    Alain C.

    Bonjour,
    Après changement de box internet et donc d'adresse Wifi, impossible d'installer ma outdoor camera (qui marchait auparavant auparavant).
    Le voyant LED clignote toujours en blanc et impossible de réinitiliser la caméra avec trombonne (pas de signal sonore, la LED clignote toujours en blanc)
    Merci de votre réponse

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre outdoor ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?