Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

RAZ compte d'accès à distance centrale d'occasion SOMFY

Bonjour,

j'ai acquis une centrale SOMFY d'occasion mais le compte pour l'accès à distance est surement déjà utiliser. Pourriez vous le réinitialiser ?
Lorsque l'on me demande de débrancher/rebrancher la centrale cela ne fonctionne pas.

Module_IP 2405-01
Numéro d'élément 505011.

Je précise que j'ai bien accès à l'alarme via l'adresse IP.

Merci de votre aide

cédric L.
cédric L.

cédric L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Le nécessaire a été fait.
    Je vous invite à créer votre propre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page