Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

RAZ compte d'accès à distance centrale d'occasion SOMFY

Bonjour,

j'ai acquis une centrale SOMFY d'occasion mais le compte pour l'accès à distance est surement déjà utiliser. Pourriez vous le réinitialiser ?
Lorsque l'on me demande de débrancher/rebrancher la centrale cela ne fonctionne pas.

Module_IP 2405-01
Numéro d'élément 505011.

Je précise que j'ai bien accès à l'alarme via l'adresse IP.

Merci de votre aide

cédric L.
cédric L.

cédric L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Le nécessaire a été fait.
    Je vous invite à créer votre propre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page