Question en attente de réponse
Bonjour,
Après avoir installer des ampoules et rubans Led INNR sur un pont Philips Hue qui fonctionnent parfaitement, j'ai ajouté ces ampoules à l'application Tahoma sans problème également. Chaque ampoule a été reconnu et ajouté en tant que produit HUE.
Malheureusement après avoir fonctionné quelques jours, tous les produits INNR ne sont plus pilotables par la Tahoma.
Une mise à jour de la Tahoma a été installée dans la même période...
Y-a-t-il un problème de compatibilité bien que ça fonctionnait?
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance pour vos avis éclairés ;-)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabrice
Supprimer le pont Hue et réassocier le avec votre tahoma.
Merci Jacky pour le conseil.
J'ai supprimer le pont et je l'ai réassocié.
Cela a fonctionné une fois ou deux puis le même problème se reproduit. Les produits INNR ne sont pas pilotés dans les scénarios. Y a-t-il un maximum d'objets pilotés dans un scénario?
Désolé je ne connais pas la limite.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question