Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Piloter des ampoules INNR compatibles HUE avec le box Tahoma

Bonjour,

Après avoir installer des ampoules et rubans Led INNR sur un pont Philips Hue qui fonctionnent parfaitement, j'ai ajouté ces ampoules à l'application Tahoma sans problème également. Chaque ampoule a été reconnu et ajouté en tant que produit HUE.
Malheureusement après avoir fonctionné quelques jours, tous les produits INNR ne sont plus pilotables par la Tahoma.
Une mise à jour de la Tahoma a été installée dans la même période...
Y-a-t-il un problème de compatibilité bien que ça fonctionnait?
Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance pour vos avis éclairés ;-)

Fabrice
Fabrice

Fabrice

Niveau
0
93 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabrice
    Supprimer le pont Hue et réassocier le avec votre tahoma.

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Merci Jacky pour le conseil.
    J'ai supprimer le pont et je l'ai réassocié.
    Cela a fonctionné une fois ou deux puis le même problème se reproduit. Les produits INNR ne sont pas pilotés dans les scénarios. Y a-t-il un maximum d'objets pilotés dans un scénario?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé je ne connais pas la limite.

    Haut de page