Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Piloter des ampoules INNR compatibles HUE avec le box Tahoma

Bonjour,

Après avoir installer des ampoules et rubans Led INNR sur un pont Philips Hue qui fonctionnent parfaitement, j'ai ajouté ces ampoules à l'application Tahoma sans problème également. Chaque ampoule a été reconnu et ajouté en tant que produit HUE.
Malheureusement après avoir fonctionné quelques jours, tous les produits INNR ne sont plus pilotables par la Tahoma.
Une mise à jour de la Tahoma a été installée dans la même période...
Y-a-t-il un problème de compatibilité bien que ça fonctionnait?
Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance pour vos avis éclairés ;-)

Fabrice
Fabrice

Fabrice

Niveau
0
80 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Fabrice
    Supprimer le pont Hue et réassocier le avec votre tahoma.

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jacky pour le conseil.
    J'ai supprimer le pont et je l'ai réassocié.
    Cela a fonctionné une fois ou deux puis le même problème se reproduit. Les produits INNR ne sont pas pilotés dans les scénarios. Y a-t-il un maximum d'objets pilotés dans un scénario?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Désolé je ne connais pas la limite.

    Haut de page