Message "vous ne pouvez pas effectuer cette opération quand votre alarme est activée" ?

Bonjour,
Je sollicite votre aide car j'ai un message "vous ne pouvez pas effectuer cette opération quand votre alarme est activée" lorsque j'essaie de réactiver l'alarme sur ma One+.
J'ai parcouru le forum, essayé de reseter la One (bouton setup puis bouton reset) mais rien n'y fait.
J'ai aussi le message "Serveur indisponible. Veuillez réessayer plus tard" lorsque j'essaie de faire un check sur la One+...
Cela fait 10 jours que cela dure...
Pourriez-vous m'apporter votre aide svp ?
Merci d’avance.

Jean-Pierre G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jean-Pierre
    Le problème avec la One+ c'est qu'on ne peut pas la réinitialiser électriquement car elle a une batterie.

    Il faut la débrancher et laisser la batterie se vider.
    Quand la batterie est vide vous pouvez la brancher pour qu'elle se reconnecte.

    Si ça ne résous pas le problème indiquer le N° MAC de la caméra.

    Jean-Pierre G.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Le MAC est B0F 1EC0D96E2 AGAJ
    Merci pour votre aide et bonne soirée!

    Jean-Pierre G.

    Bonsoir,
    Merci pour votre aide, tout est rentré dans l'ordre.
    Bonne soirée.