Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message "vous ne pouvez pas effectuer cette opération quand votre alarme est activée" ?

Bonjour,
Je sollicite votre aide car j'ai un message "vous ne pouvez pas effectuer cette opération quand votre alarme est activée" lorsque j'essaie de réactiver l'alarme sur ma One+.
J'ai parcouru le forum, essayé de reseter la One (bouton setup puis bouton reset) mais rien n'y fait.
J'ai aussi le message "Serveur indisponible. Veuillez réessayer plus tard" lorsque j'essaie de faire un check sur la One+...
Cela fait 10 jours que cela dure...
Pourriez-vous m'apporter votre aide svp ?
Merci d’avance.

Jean-Pierre G.
Jean-Pierre G.

Jean-Pierre G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Pierre
    Le problème avec la One+ c'est qu'on ne peut pas la réinitialiser électriquement car elle a une batterie.

    Il faut la débrancher et laisser la batterie se vider.
    Quand la batterie est vide vous pouvez la brancher pour qu'elle se reconnecte.

    Si ça ne résous pas le problème indiquer le N° MAC de la caméra.

    Jean-Pierre G.
    Jean-Pierre G.

    Jean-Pierre G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Le MAC est B0F 1EC0D96E2 AGAJ
    Merci pour votre aide et bonne soirée!

    Jean-Pierre G.
    Jean-Pierre G.

    Jean-Pierre G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci pour votre aide, tout est rentré dans l'ordre.
    Bonne soirée.

    Haut de page