Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucun réseau Wifi détecté

Bonjour,
Suite une coupure de courant de la prise sur laquelle est branchée ma Tahoma Switch, il m'est impossible de la reconnecter à internet. Le Switch est détectée mais l'appli ne trouve aucun réseau Wifi alors que la box internet est juste à côté. Mon téléphone est bien connecté au Wifi et au Bluetooth. J'ai essayé de redémarrer la box internet plusieurs fois, de débrancher/rebrancher la Switch, j'ai réinitialisé mon compte (donc adieu tous mes scénarios..), j'ai appuyé sur le bouton en dessous avec le trombone mais rien n'y fait. Merci de m'apporter une solution.
Le code PIN est : 2030-1797-4959.

Merci,
Camille

Camille L.
Camille L.

Camille L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Camille
    La première question qui me vient est : Votre vie dépend t'elle du fonctionnement de la SWITCH ??

    Il y a de plus en plus de personnes qui se précipitent sur la réinitialisation au moindre problème. Commencer par regarder sur le forum si vous êtes la seule dans ce cas ou si vous êtes plusieurs avant de tout casser.

    Vous dites que la Switch est à coté de la box internet. Ecarter là d'au moins 1 mètre. Elle est comme vous quand la musique est trop forte elle ne comprend plus les paroles (language)

    Camille L.
    Camille L.

    Camille L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Non ma vie n'en dépend pas, mais je vais m'absenter quelques jours donc j'ai besoin que mes volets se ferment la nuit en mon absence.

    J'ai bien sûr parcouru le forum avant de faire quoi que ce soit et c'est bien pour ça que j'ai essayé toutes ces solutions qui ne donnent rien et indiqué le code PIN pour qu'un technicien puisse éventuellement faire quelque chose à distance.

    La Switch n'est pas juste à côté de la Livebox, elle est à sa place habituelle, à 3 mètres de la box internet, et tout fonctionnait parfaitement jusque là.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    De quelle couleur est la Led ?
    Poster le numéro de PIN pour les Yello

    Comme vous avez eu une panne électrique mettez un transfo de smartphone a la place de celui d'origine. Il est possible qu'il n'ait pas apprécié le choc électrique

    Camille L.
    Camille L.

    Camille L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    J'ai changé le transfo et ça fonctionne !
    Mes scénarios ont été sauvegardés en plus.
    je vous remercie beaucoup pour votre aide !!
    Belle journée à vous

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous comprenez pourquoi il ne faut pas se précipiter.

    La panne est bien souvent toute bête.

    Bonne continuation.

    Haut de page