Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai commencé à installer ma tahoma switch il y a 2 jours, tout s est très bien passé mon réseau WiFi a été détecté sans soucis. Suite à ça il m a été notifié qu il y avait une mise à jour et depuis aucun réseau WiFi n est détecté. J ai redémarré ma tahoma j ai redémarré Starlink mais rien n y fait
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Elodie
Pour savoir si le problème vient de la Switch ou de Starlink il faut utiliser un deuxième smartphone pour créer un point d'accès wifi et installer la switch, le temps qu'elle se mette a jour.
Android
Ios
Bonjour,
J'ai essayé de faire point d'accès avec un autre téléphone et le problème est le même, la Tahoma ne détecte aucun réseau WiFi...
Bonjour Elodie,
Merci de remplacer le bloc alimentation et de tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonsoir
Merci pour votre réponse
J'ai essayé avec 2 autres alimentations, avec ma connexion WiFi normale et avec un partage de connexion d'un autre téléphone. La Tahoma est systématiquement détectée mais elle ne trouve aucun réseau WIFi.
Merci Elodie,
Je vous contacte par mail.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question