Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucun réseau WIFI détecté depuis demande de mise à jour?

Bonjour,
J'ai commencé à installer ma tahoma switch il y a 2 jours, tout s est très bien passé mon réseau WiFi a été détecté sans soucis. Suite à ça il m a été notifié qu il y avait une mise à jour et depuis aucun réseau WiFi n est détecté. J ai redémarré ma tahoma j ai redémarré Starlink mais rien n y fait

Merci,

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

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    Réponses

    Bonjour Elodie
    Pour savoir si le problème vient de la Switch ou de Starlink il faut utiliser un deuxième smartphone pour créer un point d'accès wifi et installer la switch, le temps qu'elle se mette a jour.

    Android

    Ios

    Elodie R.
    Elodie R.

    Elodie R.

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    Bonjour,
    J'ai essayé de faire point d'accès avec un autre téléphone et le problème est le même, la Tahoma ne détecte aucun réseau WiFi...

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Elodie,
    Merci de remplacer le bloc alimentation et de tester de nouveau.
    Bonne journée,

    Elodie R.
    Elodie R.

    Elodie R.

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    Bonsoir
    Merci pour votre réponse
    J'ai essayé avec 2 autres alimentations, avec ma connexion WiFi normale et avec un partage de connexion d'un autre téléphone. La Tahoma est systématiquement détectée mais elle ne trouve aucun réseau WIFi.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Merci Elodie,
    Je vous contacte par mail.

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