Thermostat ne fonctionne pas

Bonjour,
J’ai 2 thermostats dans 2 maisons différentes depuis la mise à jour du 22novembre 2022 les thermostats ne fonctionnent plus tous les branchements sont ok je n’entends pas le claquement du thermostat et le récepteur ne s’allume pas . Pin du 1er 205203747772
J’ai débranché le second et tester avec un autre concurrent ça fonctionne.
Le thermostat n’envoie pas la consigne à la chaudière ou au poêle .
Merci de vérifier de votre côté.

Merci,

Natacha D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Natacha
    Plus de clic, c'est bien souvent parce que les piles sont trop faibles.
    Il faut les changer tous les ans.