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L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Somfy Link HS ? Alarme en service

Bonjour,
Je soupçonne que mon Link est HS car depuis ce matin il m'est impossible de la désactiver. Le link ne clignote pas même après un changement de prise et un essai de réinitialisation. Pouvez donc désactiver mon alarme et lancer la procédure de SAV ?
Voici le numéro de l'adresse MAC e04f4379c5ad.
Merci d'avance.
Mr LEFEBVRE Stéphane

Stephane L.
Stephane L.

Stephane L.

Niveau
0
11 / 100
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Code postal:
59960
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue du Berquier
Ville:
Neuville-en-Ferrain
Site internet:
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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Stéphane
    Vous êtes bien garantie ?
    Pour rappel, acheté avant le 1er janvier 2020 la garantie n'est que de 2 ans. A partir de 2020 elle est de 5 ans.

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