Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Store sur 6 Piles AA quelle procédure lorsqu'ils sont déprogrammés?

Bonjour,

Mon store Somfy qui fonctionne sur pile 1,5V X 6 en télécommande RTS pure TELIS4 s'est déprogrammé et je ne trouve aucune procédure me permettant de le refaire fonctionner, un technicien est passé sur site mais ne connaissait pas ce matériel, j'ai eu le SAV Somfy par téléphone qui m'indique que c'est une game professionnelle de chez Somfy et qu'il faudrait passer par un technicien de chez eux à 130 euros les 15 minutes ! J'ai cherché sur tous les sites internet et je ne trouve pas ce produit ni une solution me permettant de refaire fonctionner le store. merci de votre aide à tous c'est la chambre de mon fils et le store est en position ouverte évidemment!

Merci,

frederic A.
frederic A.

frederic A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voici la notice de votre équipement; https://asset.somfy.com/Document/98addc23-20f0-48c0-acd5-...

    CdL

    Haut de page