Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Store sur 6 Piles AA quelle procédure lorsqu'ils sont déprogrammés?

Bonjour,

Mon store Somfy qui fonctionne sur pile 1,5V X 6 en télécommande RTS pure TELIS4 s'est déprogrammé et je ne trouve aucune procédure me permettant de le refaire fonctionner, un technicien est passé sur site mais ne connaissait pas ce matériel, j'ai eu le SAV Somfy par téléphone qui m'indique que c'est une game professionnelle de chez Somfy et qu'il faudrait passer par un technicien de chez eux à 130 euros les 15 minutes ! J'ai cherché sur tous les sites internet et je ne trouve pas ce produit ni une solution me permettant de refaire fonctionner le store. merci de votre aide à tous c'est la chambre de mon fils et le store est en position ouverte évidemment!

Merci,

frederic A.
frederic A.

frederic A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voici la notice de votre équipement; https://asset.somfy.com/Document/98addc23-20f0-48c0-acd5-...

    CdL

    Haut de page