Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Certificat SSL expire 01/02/2023

Bonjour,
Depuis ce matin le certificat a expiré
Merci de faire le nécessaire
Bonne journée
Merci,

daniel G.
daniel G.

daniel G.

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    Réponses

    Jean-Pierre F.
    Jean-Pierre F.

    Jean-Pierre F.

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    Bonjour,
    le même problème depuis ce matin.
    Bonne journée

    daniel G.
    daniel G.

    daniel G.

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    Il faut que somfy renouvelle le certificat.
    Il y a eu le même problème l’année dernière le 31/01/2022.
    Il faudra qu’il mette une alerte sur la prochaine date d’expiration pour ne pas avoir le même problème.

    John L.
    John L.

    John L.

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    Bonjour,
    problème identique, je n'ai plus d'accès,
    certificat SSL périmé.
    Chaque année ce problème se renouvelle à la même date si ma mémoire est bonne.
    Pourriez-nous remédier au problème svp.
    Merci.

    Corinne S.
    Corinne S.

    Corinne S.

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    bonjour à tous,
    idem pour moi : impossible de me connecter à Tahoma, suite problème fin de certificat au 31.01.23, merci pour votre aide
    Corinne
    Tahoma fonctionne à nouveau !!
    bonne journée

    daniel G.
    daniel G.

    daniel G.

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    Cela fonctionne maintenant
    Merci pour votre aide
    Bonne journée

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