Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection à distance avec free

Bonjour,
je viens vers vous pour un problème de connexion à distance.
J'ai une alarme protectiom et une free révolution
Impossible de me connecter à distance,en local aucun soucis
J ai une adresse full Stack
N°serie centrale :506530
Impossible d ajouter une redirection de ports (photo)
çi joint configuration actuelle de la centrale et de la box

Merci,

Jacques M.
Jacques M.

Jacques M.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,et merci de cette rapidité.j ai visualisé le lien mais malheureusement le lien est pour la delta .
    J ai regardé sur la freebox connect et sur l OS ,il n y a aucune option pour la 4G
    Le problème est toujours présent .
    Dans l attente de vous lire
    Cordialement

    Rebonjour
    Effectivement c'est la Delat qui a cette option.

    Onva donc repartir sur les basiques
    Cliquer sur le lien ci joint, ne touchez pas à l'adresse qui s'affiche et tester les ports 80 et 443.

    S'ils sont fermés, alors supprimer les règles dans la Freebox, rebooter là pour qu'elle prenne bien en compte la modif, puis faite de nouveau l'ouverture et de nouveau rebooter là pour qu'elle prenne bien en compte.

    Utiliser de nouveau le lien pour vérifier l'ouverture.

    Si l'ouverture ne fonctionne toujours pas et que vous êtes sur d'avoir une IP Full stack, il n'y a qu'une solution. C'est faire un retour au paramétrage usine de la Freebox pour pouvoir de nouveau ouvrir les ports.

    https://yuip.org/fr/port-check

    Jacques M.
    Jacques M.

    Jacques M.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    re bonjour,
    j ai suivis vos conseils pour réinitialiser la free box et manque de chance ,toujours le meme problème
    Suite aux essais j ai eu free et le problème viens de la free en elle meme donc ils me la change
    Désolé de vous avoir dérangés et je vous remercie de votre aide
    Cordialement

    Haut de page