Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens vers vous pour un problème de connexion à distance.
J'ai une alarme protectiom et une free révolution
Impossible de me connecter à distance,en local aucun soucis
J ai une adresse full Stack
N°serie centrale :506530
Impossible d ajouter une redirection de ports (photo)
çi joint configuration actuelle de la centrale et de la box
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jacques
Si votre révolution dispose de l'option 4G il faut désactiver l'agrégation 4G/Fibre ou ADSL
https://assistance.free.fr/articles/agregation-4g-activer...
L'ouverture des ports ne fonctionne car votre box a dexu adresse IP externe une fibre/adsl et une 4G
Bonjour,et merci de cette rapidité.j ai visualisé le lien mais malheureusement le lien est pour la delta .
J ai regardé sur la freebox connect et sur l OS ,il n y a aucune option pour la 4G
Le problème est toujours présent .
Dans l attente de vous lire
Cordialement
Rebonjour
Effectivement c'est la Delat qui a cette option.
Onva donc repartir sur les basiques
Cliquer sur le lien ci joint, ne touchez pas à l'adresse qui s'affiche et tester les ports 80 et 443.
S'ils sont fermés, alors supprimer les règles dans la Freebox, rebooter là pour qu'elle prenne bien en compte la modif, puis faite de nouveau l'ouverture et de nouveau rebooter là pour qu'elle prenne bien en compte.
Utiliser de nouveau le lien pour vérifier l'ouverture.
Si l'ouverture ne fonctionne toujours pas et que vous êtes sur d'avoir une IP Full stack, il n'y a qu'une solution. C'est faire un retour au paramétrage usine de la Freebox pour pouvoir de nouveau ouvrir les ports.
re bonjour,
j ai suivis vos conseils pour réinitialiser la free box et manque de chance ,toujours le meme problème
Suite aux essais j ai eu free et le problème viens de la free en elle meme donc ils me la change
Désolé de vous avoir dérangés et je vous remercie de votre aide
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question