Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Puissance emission Tahoma Switch

Bonjour à toutes et tous,

Je vais avoir des BSO équipés de moteur J406 avec option radio intégré IO (chose que je ne souhaitait pas mais bon...)

Une télécommande pour chaque BSO, ce qui fait beaucoup de télécommandes.

La question est : quelle est la puissance d'emission des signaux sachant que la maison est assez grande (20m et 1 étage entre les BSO les plus éloignés)
Et sachant que je souhaite mettre cette boite dans le sous-sol avec les équipements réseau.

Merci pour votre retour.

Sebastien
Sebastien

Sebastien

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

    Niveau
    1
    734 / 750
    points

    Bonjour, il y a déjà un post sur la puissance d émission de la switch, comme vous pourrez le constater il y a beaucoup de déçus. Chez moi, par rapport à le V2, cela me prends que la moitié des récepteurs. C est un peu beaucoup la catastrophe. Bon courage

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Il est préférable d'installer votre Tahoma au centre de l'habitation afin qu'elle puisse capter tous vos équipements,

    Bonne journée,

    Haut de page