Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connecter livrbox 5 orange sur somfy protect

Bonjour,j'ai fait toutes les manips en mettant ma livebox 5 sur 2mg et je perd ma liaison wifi sur mon smartphone est ce normal?

Merci,

jean Claude H.
jean Claude H.

jean Claude H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Claude

    Je ne comprend pas votre problème.

    Dans un premier temps rebooter votre Livebox, et si le problème persiste, indiquer qu'elle alarme vous avez et quelle fonction ne marche pas.

    Haut de page