Question en attente de réponse
Bonjour,
Ayant changer d'opérateur, de ORANGE à FREE, j'ai un message d'erreur sur l'appli TAHOMA lorsque j'identifie mon wifi : Error code 5 : UNKNOWN_WIFI_ERROR
Bien sûr tout ceci après mettre connecté au kit via l'appli, indiqué que j'étais en France, puis la liaison c'est opéré avec mon smartphone...
Quelqu'un aurait-il eu ce souci ?
Pourriez vous m'aider SVP ?
Vous remerciant par avance.
Merci,
David
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir David
Votre Smartphone c'est connecté en Wifi 5Ghz et la matériel domotique ne fonctionne qu'en 2.4.
Le plus simple c'est de désactiver le Wifi 5 et 6 sur la box le temps de l'installation.
Après vous pourrez le réactiver.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
David a posé une nouvelle question