Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible kit de connectivité via freebox ?

Bonjour,
Ayant changer d'opérateur, de ORANGE à FREE, j'ai un message d'erreur sur l'appli TAHOMA lorsque j'identifie mon wifi : Error code 5 : UNKNOWN_WIFI_ERROR
Bien sûr tout ceci après mettre connecté au kit via l'appli, indiqué que j'étais en France, puis la liaison c'est opéré avec mon smartphone...
Quelqu'un aurait-il eu ce souci ?
Pourriez vous m'aider SVP ?
Vous remerciant par avance.

Merci,

David

David G.
David G.

David G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir David
    Votre Smartphone c'est connecté en Wifi 5Ghz et la matériel domotique ne fonctionne qu'en 2.4.

    Le plus simple c'est de désactiver le Wifi 5 et 6 sur la box le temps de l'installation.

    Après vous pourrez le réactiver.

    Haut de page