Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexion impossible kit de connectivité via freebox ?

Bonjour,
Ayant changer d'opérateur, de ORANGE à FREE, j'ai un message d'erreur sur l'appli TAHOMA lorsque j'identifie mon wifi : Error code 5 : UNKNOWN_WIFI_ERROR
Bien sûr tout ceci après mettre connecté au kit via l'appli, indiqué que j'étais en France, puis la liaison c'est opéré avec mon smartphone...
Quelqu'un aurait-il eu ce souci ?
Pourriez vous m'aider SVP ?
Vous remerciant par avance.

Merci,

David

David G.
David G.

David G.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
44720
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir David
    Votre Smartphone c'est connecté en Wifi 5Ghz et la matériel domotique ne fonctionne qu'en 2.4.

    Le plus simple c'est de désactiver le Wifi 5 et 6 sur la box le temps de l'installation.

    Après vous pourrez le réactiver.

    Haut de page