Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible kit de connectivité via freebox ?

Bonjour,
Ayant changer d'opérateur, de ORANGE à FREE, j'ai un message d'erreur sur l'appli TAHOMA lorsque j'identifie mon wifi : Error code 5 : UNKNOWN_WIFI_ERROR
Bien sûr tout ceci après mettre connecté au kit via l'appli, indiqué que j'étais en France, puis la liaison c'est opéré avec mon smartphone...
Quelqu'un aurait-il eu ce souci ?
Pourriez vous m'aider SVP ?
Vous remerciant par avance.

Merci,

David

David G.
David G.

David G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir David
    Votre Smartphone c'est connecté en Wifi 5Ghz et la matériel domotique ne fonctionne qu'en 2.4.

    Le plus simple c'est de désactiver le Wifi 5 et 6 sur la box le temps de l'installation.

    Après vous pourrez le réactiver.

    Haut de page