Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Récupérer le compte somfy

Bonjour,
Suite au décès de mon conjoint, je souhaiterai récupérer le compte somfy auquel je n'ai pas accès actuellement pour récupérer la domotique à mon domicile. Pouvez vous réinitialiser ma Tahoma svp PIN 1201-8198-0057

Merci,

Alicia S.
Alicia S.

Alicia S.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Alicia,

    Vous pouvez réactiver la box depuis Somfy-connect.com.

    Bonne journée,

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