Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset complet box tahoma switch

Bonjour, je n'arrive pas à tout supprimer malgrés mes tentatives sur volets roulants je voudrais revenir au point de départ. J'ai fait un reset mais mes équipements sont toujours là que faire pour refaire une installation cline. Merci

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il y'a une option réinitialiser tahoma.

    bonne journée.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    laisser le code pin de la box, un yellow regardera.

    Bonjour. Merci beaucoup Gaelle .B mais j'ai un autre souci je ne peux enregistrer mes 4 volets io ils ne sont pas détecté à la première installation tout fonctionnait très bien j'ai voulu refaire l’installation plus propre et là j'ai rencontré des problèmes mais là tout va bien sauf mes volets io merci pour vos solutions. Bonne journée à vous. Cordialement

    Haut de page