Reset complet box tahoma switch

Bonjour, je n'arrive pas à tout supprimer malgrés mes tentatives sur volets roulants je voudrais revenir au point de départ. J'ai fait un reset mais mes équipements sont toujours là que faire pour refaire une installation cline. Merci

Merci,

Gerard H.

    Réponses

    Gerard H.

    OK . C'est ce que j'ai fait mais mon installation est toujours là malgrés plusieurs tentatives. Peut ton aller dans l’interface de la box.

    Gerard H.

    OK. PIN 2031-9650-0390. Merci beaucoup. Bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gerard H.

    Bonjour. Merci beaucoup Gaelle .B mais j'ai un autre souci je ne peux enregistrer mes 4 volets io ils ne sont pas détecté à la première installation tout fonctionnait très bien j'ai voulu refaire l’installation plus propre et là j'ai rencontré des problèmes mais là tout va bien sauf mes volets io merci pour vos solutions. Bonne journée à vous. Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    J'en vois 6 d'appairés, avez vous finalement réussi ?

    Bonne journée,

    Gerard H.

    Bonjour Gaëlle oui 6 d’appairés rts mais 5 volets io que la box tahoma switch ne trouve pas. Merci à vous.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Je vous invite à joindre l'assistance téléphonique, ils pourront vous aider à les appairer sans avoir à tout déprogrammer.