Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset complet box tahoma switch

Bonjour, je n'arrive pas à tout supprimer malgrés mes tentatives sur volets roulants je voudrais revenir au point de départ. J'ai fait un reset mais mes équipements sont toujours là que faire pour refaire une installation cline. Merci

Merci,

Gerard H.
Gerard H.

Gerard H.

Niveau
1
263 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gerard H.
    Gerard H.

    Gerard H.

    Niveau
    1
    263 / 750
    points

    OK . C'est ce que j'ai fait mais mon installation est toujours là malgrés plusieurs tentatives. Peut ton aller dans l’interface de la box.

    Gerard H.
    Gerard H.

    Gerard H.

    Niveau
    1
    263 / 750
    points

    OK. PIN 2031-9650-0390. Merci beaucoup. Bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gerard H.
    Gerard H.

    Gerard H.

    Niveau
    1
    263 / 750
    points

    Bonjour. Merci beaucoup Gaelle .B mais j'ai un autre souci je ne peux enregistrer mes 4 volets io ils ne sont pas détecté à la première installation tout fonctionnait très bien j'ai voulu refaire l’installation plus propre et là j'ai rencontré des problèmes mais là tout va bien sauf mes volets io merci pour vos solutions. Bonne journée à vous. Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    J'en vois 6 d'appairés, avez vous finalement réussi ?

    Bonne journée,

    Gerard H.
    Gerard H.

    Gerard H.

    Niveau
    1
    263 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle oui 6 d’appairés rts mais 5 volets io que la box tahoma switch ne trouve pas. Merci à vous.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Je vous invite à joindre l'assistance téléphonique, ils pourront vous aider à les appairer sans avoir à tout déprogrammer.

    Bonne journée,

    Haut de page