Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag ne se connecte plus

Bonjour,
Juillet 2020 j'ai acheté et installé un ensemble SOMFY HOME complété de 5 intellitag. Lors du remplacement des piles des intellitag , un des intellitag fixé sur une fenêtre ne se connecte pas : pas de bip lors de l'insertion de la pile et indication "échec de l'installation" sur l'appli.
Depuis un mois j'essaie en vain d'effectuer toutes les indications notées sur le forum mais rien ne se passe.
En vous remerciant pour votre aide.
Michel G

MICHEL G.
MICHEL G.

MICHEL G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Michel
    Poster une photo de l'intellitag ouvert pour que les Yello puisse voir le numéro de série.

    MICHEL G.
    MICHEL G.

    MICHEL G.

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    Bonjour, voici une photo de l'intellitag.Avec mes remerciements.
    Michel G

    MICHEL G.
    MICHEL G.

    MICHEL G.

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    Bonjour Maud, merci pour votre réponse, le link est situé à moins de 5m de l' intellitag et c'est le plus proche des 7 installés. Il ne se connecte toujours pas.
    Je vous souhaite une bonne journée.
    Michel G

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Michel,

    Une réponse vous a été indiqué sur votre autre post.

    Bonne journée,

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