Question en attente de réponse
Bonjour,
Juillet 2020 j'ai acheté et installé un ensemble SOMFY HOME complété de 5 intellitag. Lors du remplacement des piles des intellitag , un des intellitag fixé sur une fenêtre ne se connecte pas : pas de bip lors de l'insertion de la pile et indication "échec de l'installation" sur l'appli.
Depuis un mois j'essaie en vain d'effectuer toutes les indications notées sur le forum mais rien ne se passe.
En vous remerciant pour votre aide.
Michel G
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel
Poster une photo de l'intellitag ouvert pour que les Yello puisse voir le numéro de série.
Bonjour, voici une photo de l'intellitag.Avec mes remerciements.
Michel G
Bonjour Maud, merci pour votre réponse, le link est situé à moins de 5m de l' intellitag et c'est le plus proche des 7 installés. Il ne se connecte toujours pas.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel G
Michel,
Une réponse vous a été indiqué sur votre autre post.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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