Impossible d'activer l'alarme depuis un teléphone?

Bonjour,
depuis hier soir, il est impossible d'activer l'alarme depuis un téléphone. Le link adv est bien sur le réseau et pingue. On peut aussi commander l'activation de la caméra.
Nous n'avons plus de sécurité, c'est urgent.

Merci,

Hervé R.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Hervé.
    Vue le titre du Post le moteur de recherche du Forum a du vous proposer de vous rattacher à un post déjà existant.

    La réponse est toujours la même : Rebootez votre box internet, et penser a activer sur celle ci le pilotage a distance pour pouvoir vous dépanner si vous n'êtes pas chez vous.

    Ce n'est pas parce que Link est connecté à la box qu'il dialogue avec les serveurs Somfy. Votre smartphone ne dialogue jamais en direct avec le Link ou la caméra, tout passe par les serveurs Somfy. On appelle ça le mode client serveur.

    Hervé R.

    Bonjour,
    Pourquoi serait-ce le seul équipement de mon installation qui ne marcherait pas?
    Il y a plein d'autres machines sur le même réseau qui fonctionnent parfaitement.
    Merci

    Hervé R.

    J'ai fini par le faire. Les deux diodes étaient blanches, maintenant celle de gauche est blanche et celle de droite est verte avec une intensité variable. Par contre il a bien retrouvé une adresse sur la box.

    JACKY M.

    Hervé vous avez combien de matériel qui fonctionne en client serveur a par les systèmes SOMFY ?

    Hervé R.

    Rien du tout et mon installation n'a pas changé avec que ce matériel s'arrête de fonctionner.

    Hervé R.

    finalement, on est retombé dans le bug habituel Somfy. Il ne sait pas retrouver votre serveur après une perturbation réseau. Je l'ai donc déblanché et rebranché et il a retrouvé la connexion. Il serait bon que Somfy mette cela a niveau.

    JACKY M.

    Hervé ce n'est pas mon serveur, car je suis un particulier comme vous qui échange sur le Forum.

    En 4 ans d'utilisation du Link je n'ai eu à le reconnecter que deux fois pour cause de maintenance.

    La seule différence dans mon installation internet c'est que j'ai remplacé les serveurs DNS de mon provider par des les serveurs OPEN DNS qui sont plus rapide et moins intrusif.
    Pour avoir encore plus rapide il faut mettre ceux de Google

    Si vous voulez essayer voici la liste en copie écran