Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème ajout IO - TAHOMA ?

Bonjour,
Depuis une coupure d'électricité ce matin, accès impossible au volet, capteur... de ma maison. Ce soir après un reset sur le boitier, je Réinitialise tous (compte, box, HomeKit...) rien ne fonctionne. j'arrive à me connecter avec mes nouveau ID et ma "Box" fraichement réinitialisé et réactiver mais impossible d'ajouter des équipement IO

Merci de prendre le temps de me répondre.
Par ailleurs je n'ai jamais connue un système domotique aussi Plug&dépanne !

Thomas L.
Thomas L.

Thomas L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas;
    Pourquoi cette empressement a tout réinitialiser.
    Pour une Tahoma V2 il faut la resynchroniser avec les serveurs et pour la Switch il faut la débrancher et la rebrancher car elle redémarre plus vite que la box internet et comme elle ne trouve pas le WIFI elle se met en attente.

    Là vous avez mis le bazar dans la configuration avec les serveurs et il n'y a plus qu'a poster le N° de PIN pour qu'un Yello fasse le ménage.

    Luciano D.
    Luciano D.

    Luciano D.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour, suite a des problemes de fonctionnement apres la derniere mise a jour j’ai du resunchroniser ma box. J’ai perdu tout mes equipements et je n’arrive plus a les ajouter a mon installation: produit introuvable. Que faire car cala dure depuis 2 mois et personne qui arrive a me dépanner.
    Merci d’avance
    Pin:2029-7119-0509

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luciano,

    Votre box n'est pas connectée à internet.
    Si vous avez effectué une réinitialisation, en effet cela supprime tous les produits et si ils sont en système radio Io il vous faudra les remettre à zéro car il possède une clé de sécurité.

    Bonne journée,

    Luciano D.
    Luciano D.

    Luciano D.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour comment proceder pour la remise a zero?
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Luciano,

    Cela dépend de quels produits possédez-vous.
    Cependant toutes les notices sont disponibles sur notre site Somfy.fr

    Merci,

    Luciano D.
    Luciano D.

    Luciano D.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Il y a des volets roulant rs100 io avec commande smoove et des bso schenker gm200 avec commende situo 1 variation io pure 2

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Luciano,

    Au vue des produits que vous possédez, je vous conseille de recontacter le professionnel qui vous les a installé.

    Bonne journée,

    Haut de page