Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment reconnecter mon alarme protexion gsm avec ma nouvelle box sfr 7 , comment faire pour changer l'adresse ip ?

Bonjour, j'ai la box sfr 7, je ne s'ai pas comment reconnecter mon alarme, comment faire les changements ip etc ?
je ne suis tres expert !

Merci,

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick
    Ci joint le post qui explique comment faire en cas de changement de BOX qu'elle soit ADSL ou Fibre.
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Par contre cette procédure va permettre d'avoir accès à l'alarme en locale mais pas a distance.

    Pour l'accès a distance il faut demander a SFR que votre Box dispose d'une adresse IP V4. Actuellement elle est en IP V6.
    Quand vous aurez obtenu cette modification il faudra appliquer le tuto correspondant a votre box internet disponible dans le lien suivant.
    https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Si vous n'etes pas un à l'aise avec le paramétrage des différents éléments, je vous conseil de prendre une prestation a domicile chez Somfy via le lien suivant
    https://www.somfy.fr/ou-acheter/demande-de-devis/assistan...

    Haut de page