Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

deconnexion connexoon suite a achat maison?

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée d'un boitier Connexoon. Je cherche à l'utiliser mais l'application me dit que la box est déjà activée et je ne sais pas comment faire.
Le code PIN est 0813-3268-6277.
Merci de faire en sorte que je puisse utiliser ce produit.

Merci,

vincent D.
vincent D.

vincent D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Cyrielle V.
    Cyrielle V.

    Cyrielle V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, nous avons également fait l'acquisition d'une maison dotée d'une box somfy pour la commande des volets et de l'alarme. Nous aimerions la reprogrammer pour pouvoir accéder aux applications et aux fonctionnalités. Le PIN de la box est le 0220-4010-3975

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyrielle,

    La box a été rattachée à votre compte.

    Bonne journée,

    Magali
    Magali

    Magali

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai changé de box, du coup le boîtier connexoon ne se connecte plus.
    Le code pin est 0809 0322 2159
    Merci de votre aide

    Haut de page