Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée d'un boitier Connexoon. Je cherche à l'utiliser mais l'application me dit que la box est déjà activée et je ne sais pas comment faire.
Le code PIN est 0813-3268-6277.
Merci de faire en sorte que je puisse utiliser ce produit.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincent,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, nous avons également fait l'acquisition d'une maison dotée d'une box somfy pour la commande des volets et de l'alarme. Nous aimerions la reprogrammer pour pouvoir accéder aux applications et aux fonctionnalités. Le PIN de la box est le 0220-4010-3975
Bonjour Cyrielle,
La box a été rattachée à votre compte.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai changé de box, du coup le boîtier connexoon ne se connecte plus.
Le code pin est 0809 0322 2159
Merci de votre aide
Bonjour Magali,
Votre Connexoon se connecte en Ethernet.
L'avez-vous bien rebranchée?
Remplacer également le câble Ethernet.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question