Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Changer de propriétaire

Bonjour,
Notre fils etait sous l’intitulé propriétaire quand il vivait à la maison
Depuis il a son propre domicile et y a installé une alarme. Par contre il n’a pas ouvert son propre compte et a installé son alarme sous le notre, ce qui implique que l’on reçoit ses notifications d’activation / désactivation
Comment faire pour que nous ne soyons qu’invités de son alarme et non plus propriétaire ?
Cdt

Merci,

Christelle N.
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    Bonjour Christelle,


    Il faut donc que votre fils vous paramètre en tant qu'invité : Quels sont les différents groupes d'utilisateurs avec Home Alarm ?


    Bonne journée, 

    Christelle N.
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    Merci pour votre réponse,

    Il ne peut pas nous paramétrer en tant qu'invité, puisqu au moment d'installer sa propre alarme, il s'est servi de notre compte , nous sommes donc "propriétaires " sur les 2 installations et même en tant que propriétaire, je n'arrive pas à me supprimer de son installation

    Merci d'avance pour votre réponse

    Maud F.
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    Christelle,

    Il faut donc reprendre toute l'installation sur l'adresse mail propriétaire. Pour cela il faut supprimer le Link et le réinstaller sur le bon compte.

    Bonne journée,

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