Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link advanced se déconnecte sans cesse depuis changement de box Freebox Delata

Bonjour,

Depuis que je suis passé sur une Freebox Delta, mon link advanced se déconnecte sans cesse. Il clignote bleu puis redémarre. La connexion est très instable et de ce fait je perds souvent le contrôle via l'application.

Ma box est paramètrée selon les préconisations Somfy. Le link est bien sur un réseau 2.4GHz séparé du 5GHz avec des réglages de cartes séparés, des SSID différents, une clé alphanumériques de moins de 26 caractères, etc.

Je ne comprends pas d'où vient le problème mais c'est vraiment pénible.

Merci,

Xavier A.
Xavier A.

Xavier A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Xavier
    La Freebox Delta dispose d'un WIFI puissant.
    Si votre Advanced est a coté de la Box internet écartez le.

    Haut de page