Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon link semble être défectueux. Il se déconnecte sans arrêts du wifi ou encore indique ne pas être connecté au secteur. Je l'ai déjà réinitialisé et changé de prise, mais le problème persiste. Merci pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Poster le N° MAC du Link pour que les Yellos puissent analyser sur les serveurs.
Bonjour, la voici
E0:4F:43:B9:07:1B
Merci beaucoup
Bonjour Stéphane,
Je vous invite à consulter le post ci-dessous :
Déconnexion intempestive et récurrente du Link ?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Merci pour votre retour.
Dans mon cas il s'agit surtout d'un problème électrique. Malgré le changement de prise, je reçois toujours des infos alimentation secteur coupée.
Cordialement
Stéphane
Stéphane,
Si vous avez la possibilité chez vous de tester avec un autre câble Android afin de confirmer que cela vienne bien du câble.
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Stéphane
Un problème technique nous empêche d'ouvrir les pièces jointes en message privé, aussi je vous invite à nous le partager en public.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question