Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link déconnexion wifi et courant

Bonjour,

Mon link semble être défectueux. Il se déconnecte sans arrêts du wifi ou encore indique ne pas être connecté au secteur. Je l'ai déjà réinitialisé et changé de prise, mais le problème persiste. Merci pour votre aide.

Merci,

stephane
stephane

stephane

Niveau
1
538 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Poster le N° MAC du Link pour que les Yellos puissent analyser sur les serveurs.

    stephane
    stephane

    stephane

    Niveau
    1
    538 / 750
    points

    Bonjour, la voici
    E0:4F:43:B9:07:1B

    Merci beaucoup

    stephane
    stephane

    stephane

    Niveau
    1
    538 / 750
    points

    Bonjour Maud,

    Merci pour votre retour.
    Dans mon cas il s'agit surtout d'un problème électrique. Malgré le changement de prise, je reçois toujours des infos alimentation secteur coupée.

    Cordialement

    Stéphane

    Stéphane,

    Si vous avez la possibilité chez vous de tester avec un autre câble Android afin de confirmer que cela vienne bien du câble.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page