Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Link déconnexion wifi et courant

Bonjour,

Mon link semble être défectueux. Il se déconnecte sans arrêts du wifi ou encore indique ne pas être connecté au secteur. Je l'ai déjà réinitialisé et changé de prise, mais le problème persiste. Merci pour votre aide.

Merci,

stephane
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    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Informatique

    Bonsoir
    Poster le N° MAC du Link pour que les Yellos puissent analyser sur les serveurs.

    stephane
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    Bonjour, la voici
    E0:4F:43:B9:07:1B

    Merci beaucoup

    Bonjour Stéphane,


    Je vous invite à consulter le post ci-dessous :

    Déconnexion intempestive et récurrente du Link ?


    Bonne journée, 

    stephane
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    Bonjour Maud,

    Merci pour votre retour.
    Dans mon cas il s'agit surtout d'un problème électrique. Malgré le changement de prise, je reçois toujours des infos alimentation secteur coupée.

    Cordialement

    Stéphane

    Stéphane,

    Si vous avez la possibilité chez vous de tester avec un autre câble Android afin de confirmer que cela vienne bien du câble.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour Stéphane

    Un problème technique nous empêche d'ouvrir les pièces jointes en message privé, aussi je vous invite à nous le partager en public.

    Bonne journée

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