Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link déconnexion wifi et courant

Bonjour,

Mon link semble être défectueux. Il se déconnecte sans arrêts du wifi ou encore indique ne pas être connecté au secteur. Je l'ai déjà réinitialisé et changé de prise, mais le problème persiste. Merci pour votre aide.

Merci,

stephane
stephane

stephane

Niveau
1
538 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Poster le N° MAC du Link pour que les Yellos puissent analyser sur les serveurs.

    stephane
    stephane

    stephane

    Niveau
    1
    538 / 750
    points

    Bonjour, la voici
    E0:4F:43:B9:07:1B

    Merci beaucoup

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,


    Je vous invite à consulter le post ci-dessous :

    Déconnexion intempestive et récurrente du Link ?


    Bonne journée, 

    stephane
    stephane

    stephane

    Niveau
    1
    538 / 750
    points

    Bonjour Maud,

    Merci pour votre retour.
    Dans mon cas il s'agit surtout d'un problème électrique. Malgré le changement de prise, je reçois toujours des infos alimentation secteur coupée.

    Cordialement

    Stéphane

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Stéphane,

    Si vous avez la possibilité chez vous de tester avec un autre câble Android afin de confirmer que cela vienne bien du câble.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane

    Un problème technique nous empêche d'ouvrir les pièces jointes en message privé, aussi je vous invite à nous le partager en public.

    Bonne journée

    Haut de page