Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter la camera sur Tahoma, message :"erreur INCONNUE"
Pouvez-Vous m'aider SVP?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jamila
Poster ici
Numéro de PIN de la Tahoma
Numéro MAC de la Caméra
PIN : 1213-1764-3783
MAC : F8:81:1A:52:80:CC
Il n'y a pas de MAC sur la camera. sinon la camera c'est VISIDOM ICM 100
Ok Jamila, vous m'avez donné l'information qui me manquait.
Les caméras Visidom ne s'intègre que dans la Tahoma V2 en forme de vague.
Ces caméras ne sont plus maintenue aujourd'hui.
Si vous avez bien une Tahoma V2 voici la vidéo explicative
oui, j'ai bien la Tahoma V2, je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas, j'ai suivi à la lettre la vidéo.
Je vais refaire toute la manipulation. Supprimer la camera de Visidom, la réinstaller et ensuite l'ajouter sur Tahoma.
Pensez-vous que cela sera efficace.?
Jamila, ces caméras ne sont plus commercialisées et il n'y a plus aucune maintenance.
L'application qui les gères ne fonctionnera pas sur les smartphones de dernière génération.
La dernière mise jour date du 29 mars 2019 pour l'installation sur Android 8 et 9 et du 27 septembre pour l'installation sur IOs 11.
Aujourd'hui Android est en version 12 et IOS en 16.
Cette application va mourir d'elle même avec les changements de smartphone.
Bonjour
Quelle caméra avez-vous choisi
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
André a répondu
JACKY a répondu
Jamila a répondu
JACKY a répondu
Jamila a répondu
JACKY a répondu
Jamila a posé une nouvelle question