tahoma ajout camera?

Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter la camera sur Tahoma, message :"erreur INCONNUE"
Pouvez-Vous m'aider SVP?
Merci,

Jamila B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jamila
    Poster ici
    Numéro de PIN de la Tahoma
    Numéro MAC de la Caméra

    Jamila B.

    PIN : 1213-1764-3783
    MAC : F8:81:1A:52:80:CC
    Il n'y a pas de MAC sur la camera. sinon la camera c'est VISIDOM ICM 100

    JACKY M.

    Ok Jamila, vous m'avez donné l'information qui me manquait.

    Les caméras Visidom ne s'intègre que dans la Tahoma V2 en forme de vague.
    Ces caméras ne sont plus maintenue aujourd'hui.

    Si vous avez bien une Tahoma V2 voici la vidéo explicative

    Jamila B.

    oui, j'ai bien la Tahoma V2, je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas, j'ai suivi à la lettre la vidéo.
    Je vais refaire toute la manipulation. Supprimer la camera de Visidom, la réinstaller et ensuite l'ajouter sur Tahoma.
    Pensez-vous que cela sera efficace.?

    JACKY M.

    Jamila, ces caméras ne sont plus commercialisées et il n'y a plus aucune maintenance.
    L'application qui les gères ne fonctionnera pas sur les smartphones de dernière génération.
    La dernière mise jour date du 29 mars 2019 pour l'installation sur Android 8 et 9 et du 27 septembre pour l'installation sur IOs 11.
    Aujourd'hui Android est en version 12 et IOS en 16.
    Cette application va mourir d'elle même avec les changements de smartphone.

    André

    Bonjour
    Quelle caméra avez-vous choisi
    Merci