Question en attente de réponse
Bonjour,
ma caméra extérieure (année 2019) ne fonctionne plus. Aucune diode lumineuse n'est allumée. Je viens de tester, elle est bien alimentée. J'ai fait toutes les manipulations possible mais rien. Une idée ? Panne ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir franc
Démontez là et branchez la avec des fils volant pour vous assurer que ce n'est pas un problème sur la ligne qui l'alimente.
Si elle ne s'allume toujours pas c'est qu'elle est HS et le matériel s acheté avant le 1er Janvier 2020 n'est garantie que 2 ans.
Vous pouvez toujours l'utiliser comme caméra factice ;-)
Merci. Le courant arrive bien, je pense en effet qu'elle est HS. A peine 4 ans de fonctionnement, c'est pas beaucoup....
Attendez quand même l'avis d'un Yello de Somfy
Bonjour Franck,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.
Bonne journée
Merci Maud F. mais je n'ai rien reçu.
Bonjour. J ai installée la caméra extérieure il y a quelques semaine et elle ne fonctionne plus. Plus aucune led ne s allume pourtant elle est bien alimentée.
Merci.
Cordialement.
Fabien
Bonjour Fabien,
Est-il possible de changer de câble ?
Il faudrait également réinitialiser la caméra 12s à l'aide d'un picot à l'arrière.
Bonne journée,
Bonjour,
J ai déjà testé mon câble électrique il fonctionne bien et j ai également testé la réinitialisations sans succès.
Merci.
Fabien
Fabien,
Je vous confirme donc que votre caméra extérieure est défectueuse, je me permets de passer en message privé pour vous envoyer la procédure à suivre.
Bonne journée,
Bonjour j ai le même problème une caméra a 250€ qui dure 3 ans merci Somfy
Bonjour Deroo
Si vous avez acheté votre caméra en 2020 elle est garantie 5 ans.
Poster son N° MAC et attendez la prise en charge SAV par un Yello
Bonjour Jacky j ai était hier chez Leroy Merlin avec facture d achat et ils me disent 2 ans
Merci de m avoir répondu
Avant 2020 deux ans
A partir de 2020 c'est 5 ans
Bonjour
Même problème avec ma caméra extérieure, après seulement une semaine de fonctionnement... Plus de LED allumée, ne répond plus même après un reset. L'alimentation a été vérifiée, elle est bien alimentée. Une suggestion..?
Bonsoir.
Débranché pendant 24h
Faire un Reset de 30s a la remise en service.
Bonjour Jacky
Merci pour le conseil mais pas mieux.
J'entends un petit "clic" quand je mets la caméra sous tension (relais?) mais rien ne se passe, pas de LED allumée
OK Loic elle est HS
Poster le N° MAC de la caméra et attendez l'aide d'un Yello.
Nota sur la garantie
Achat avant 2020 garantie 2 ans
A partir de 2020 garantie 5 ans
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Loic a répondu
JACKY a répondu
Loic a répondu
JACKY a répondu
Deroo a a répondu
JACKY a répondu
Deroo a a répondu
Maud a répondu
Fabien a répondu
Maud a répondu
Fabien a répondu
franck a répondu
Maud a répondu
JACKY a répondu
franck a répondu
JACKY a répondu
franck a posé une nouvelle question