Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra extérieure plus de diode lumineuse

Bonjour,
ma caméra extérieure (année 2019) ne fonctionne plus. Aucune diode lumineuse n'est allumée. Je viens de tester, elle est bien alimentée. J'ai fait toutes les manipulations possible mais rien. Une idée ? Panne ?
Merci

franck L.
franck L.

franck L.

Niveau
1
112 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir franc
    Démontez là et branchez la avec des fils volant pour vous assurer que ce n'est pas un problème sur la ligne qui l'alimente.

    Si elle ne s'allume toujours pas c'est qu'elle est HS et le matériel s acheté avant le 1er Janvier 2020 n'est garantie que 2 ans.

    Vous pouvez toujours l'utiliser comme caméra factice ;-)

    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Merci. Le courant arrive bien, je pense en effet qu'elle est HS. A peine 4 ans de fonctionnement, c'est pas beaucoup....

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez quand même l'avis d'un Yello de Somfy

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.

    Bonne journée

    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Merci Maud F. mais je n'ai rien reçu.

    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour. J ai installée la caméra extérieure il y a quelques semaine et elle ne fonctionne plus. Plus aucune led ne s allume pourtant elle est bien alimentée.
    Merci.
    Cordialement.
    Fabien

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Est-il possible de changer de câble ?

    Il faudrait également réinitialiser la caméra 12s à l'aide d'un picot à l'arrière.

    Bonne journée,

    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J ai déjà testé mon câble électrique il fonctionne bien et j ai également testé la réinitialisations sans succès.
    Merci.
    Fabien

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Fabien,

    Je vous confirme donc que votre caméra extérieure est défectueuse, je me permets de passer en message privé pour vous envoyer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Deroo a D.
    Deroo a D.

    Deroo a D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour j ai le même problème une caméra a 250€ qui dure 3 ans merci Somfy

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Deroo
    Si vous avez acheté votre caméra en 2020 elle est garantie 5 ans.
    Poster son N° MAC et attendez la prise en charge SAV par un Yello

    Deroo a D.
    Deroo a D.

    Deroo a D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Jacky j ai était hier chez Leroy Merlin avec facture d achat et ils me disent 2 ans
    Merci de m avoir répondu

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avant 2020 deux ans
    A partir de 2020 c'est 5 ans

    Loic
    Loic

    Loic

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Même problème avec ma caméra extérieure, après seulement une semaine de fonctionnement... Plus de LED allumée, ne répond plus même après un reset. L'alimentation a été vérifiée, elle est bien alimentée. Une suggestion..?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir.
    Débranché pendant 24h
    Faire un Reset de 30s a la remise en service.

    Loic
    Loic

    Loic

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Jacky
    Merci pour le conseil mais pas mieux.
    J'entends un petit "clic" quand je mets la caméra sous tension (relais?) mais rien ne se passe, pas de LED allumée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK Loic elle est HS
    Poster le N° MAC de la caméra et attendez l'aide d'un Yello.

    Nota sur la garantie
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    Haut de page