Pourquoi ma caméra indoor en sensibilité la plus basse détecte un chat au sol?

Bonjour,
Ma caméra indoor déclenche l'alarme lorsque de mes chats circulent sur le sol (ils font moins de 10kg tous les 2) alors que la sensibilité est réglée sur la plus bas.
Comment faire pour régler le pb?
Merci,

Corinne V.

    Réponses

    Bonsoir Corinne
    Plutôt qu'un long discourt la réponse officielle de Somfy en copie d'écran

    Edit : Le réglage de sensibilité ne fonctionne que si la caméra est a 2.40m de hauteur. Dans ce cas tout ce qui fait moins de 50 cm de hauteur n'est pas détecté. Par contre si le chat monte sur un meuble voir la copie d'écran.