Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Pourquoi ma caméra indoor en sensibilité la plus basse détecte un chat au sol?

Bonjour,
Ma caméra indoor déclenche l'alarme lorsque de mes chats circulent sur le sol (ils font moins de 10kg tous les 2) alors que la sensibilité est réglée sur la plus bas.
Comment faire pour régler le pb?
Merci,

Corinne V.
Corinne V.

Corinne V.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
78280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 ALLEE DES GENETS
Ville:
GUYANCOURT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Corinne
    Plutôt qu'un long discourt la réponse officielle de Somfy en copie d'écran

    Edit : Le réglage de sensibilité ne fonctionne que si la caméra est a 2.40m de hauteur. Dans ce cas tout ce qui fait moins de 50 cm de hauteur n'est pas détecté. Par contre si le chat monte sur un meuble voir la copie d'écran.

    Haut de page