badges somfy protect inutilisables malgré tous conseils appliqués sur le forum ?

Bonjour,
Mes deux badges sont devenus inutilisables, piles changées, manoeuvres sur les boutons (3 fois + 7 s etc..) rien à faire ça clignote ! Peut on en recevoir au moins un neuf ? Merci beaucoup. Cordialement

Merci,

Colette L.

    Réponses

    JACKY M.

    Colette L.

    Merci de votre réponse. Je viens d essayer avec "rustine" sans succès et mes badges ne sont pas à vis... je crois que il m'en faut un neuf.. SAV ?

    JACKY M.

    OK Colette
    S'il ne sont pas a vis il faut attendre la prise en charge par un Yello.

    Cependant je suis surpris que vous n'arriviez pas à le réinitialiser.
    Pour réinitialiser, il faut enlever la pile, appuyer sur chaque bouton au moins 4s puis remettre la pile.

    Gardez votre rustine il faudra la mettre sur les nouveaux

    Colette L.

    Oui j ai fait ça... appuyer 4 fois sur chaque et 7 secondes sur cadenas ouvert et remis la pile.... rien... ça clignote toujours et ne fonctionne pas. Merci en tout cas de vos réponses rapides. Vais attendre un yello ou en commander un neuf si pas de solution. Un clavier est il plus fiable ? Parce que là y a souvent des soucis avec le badge. ?

    JACKY M.

    Le clavier a les avantages du badge il fonctionne sans internet.