Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badges somfy protect inutilisables malgré tous conseils appliqués sur le forum ?

Bonjour,
Mes deux badges sont devenus inutilisables, piles changées, manoeuvres sur les boutons (3 fois + 7 s etc..) rien à faire ça clignote ! Peut on en recevoir au moins un neuf ? Merci beaucoup. Cordialement

Merci,

Colette L.
Colette L.

Colette L.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Colette L.
    Colette L.

    Colette L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci de votre réponse. Je viens d essayer avec "rustine" sans succès et mes badges ne sont pas à vis... je crois que il m'en faut un neuf.. SAV ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK Colette
    S'il ne sont pas a vis il faut attendre la prise en charge par un Yello.

    Cependant je suis surpris que vous n'arriviez pas à le réinitialiser.
    Pour réinitialiser, il faut enlever la pile, appuyer sur chaque bouton au moins 4s puis remettre la pile.

    Gardez votre rustine il faudra la mettre sur les nouveaux

    Colette L.
    Colette L.

    Colette L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Oui j ai fait ça... appuyer 4 fois sur chaque et 7 secondes sur cadenas ouvert et remis la pile.... rien... ça clignote toujours et ne fonctionne pas. Merci en tout cas de vos réponses rapides. Vais attendre un yello ou en commander un neuf si pas de solution. Un clavier est il plus fiable ? Parce que là y a souvent des soucis avec le badge. ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le clavier a les avantages du badge il fonctionne sans internet.

    Haut de page