Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

recuperation ip protexiom ?

Bonjour,
j'ai acheté une alarme d'occasion PROTEXIOM, je n'arrive pas à créer mon compte alarmesmofy.net car je ne trouve pas le numéro de la carte IP
J'ai le numéro de la centrale : 571914.
j'ai un AUTRE numéro 1110-05.
je n'ai pas d'autre numéro sur le module IP.

Pouvez vous m'aider ? Ce système est installé et fonctionne mais je ne peux donc pas configurer sur ordinateur. La personne a qui j'ai acheté ce système avait un compte mais je n'ai pas les logins et mot de passe de ce compte.
Cette alarme a été installé chez mes beaux parents.

Merci,

Merci,

Sig W.
Sig W.

Sig W.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Sig
    Pour la configuration sur ordinateur il n'y a pas besoin de compte chez Somfy.

    Vous devez pouvoir vous connecter sur la centrale en locale via son adresse IP ou via nom sur le réseau avec le lien ci joint
    http://alarmesomfy

    Si vous n'avez pas cet accès c'est que le module IP est mal initialisé ou HS.

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