Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma reste sur le voyant rouge

Bonjour la communauté somfy!

J’ai une TaHoma nouvelle génération qui fonctionne très bien depuis plusieurs années. Aujourd’hui ma femme a débranché l’alimentation et le RJ45. Lorsque j’ai rebranché la tahoma est restée sur le rouge fixe, je n’arrive plus à la synchroniser. J’ai essayer 2 fois la manipulation RTS, elle reste 10 sec sur verte et ensuite elle redevient rouge.
J’ai bien vérifié que mes 2 câbles sont bien rebrancher et ils le sont bien !

Pouvez vous m’aider svp ?

Merci à tous

Merci,

David B.
David B.

David B.

Niveau
1
163 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre aide!

    Passez une très bonne soirée

    Haut de page