Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma reste sur le voyant rouge

Bonjour la communauté somfy!

J’ai une TaHoma nouvelle génération qui fonctionne très bien depuis plusieurs années. Aujourd’hui ma femme a débranché l’alimentation et le RJ45. Lorsque j’ai rebranché la tahoma est restée sur le rouge fixe, je n’arrive plus à la synchroniser. J’ai essayer 2 fois la manipulation RTS, elle reste 10 sec sur verte et ensuite elle redevient rouge.
J’ai bien vérifié que mes 2 câbles sont bien rebrancher et ils le sont bien !

Pouvez vous m’aider svp ?

Merci à tous

Merci,

David B.
David B.

David B.

Niveau
1
163 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre aide!

    Passez une très bonne soirée

    Haut de page