Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

TaHoma reste sur le voyant rouge

Bonjour la communauté somfy!

J’ai une TaHoma nouvelle génération qui fonctionne très bien depuis plusieurs années. Aujourd’hui ma femme a débranché l’alimentation et le RJ45. Lorsque j’ai rebranché la tahoma est restée sur le rouge fixe, je n’arrive plus à la synchroniser. J’ai essayer 2 fois la manipulation RTS, elle reste 10 sec sur verte et ensuite elle redevient rouge.
J’ai bien vérifié que mes 2 câbles sont bien rebrancher et ils le sont bien !

Pouvez vous m’aider svp ?

Merci à tous

Merci,

David B.
David B.

David B.

Niveau
1
163 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre aide!

    Passez une très bonne soirée

    Haut de page