Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reprogrammer volet roulant Somfy io oximo ?

Bonjour,

Suite à une coupure de courant sur le réseau électrique, il y 3 jours, un de mes volets roulants ne ferme plus correctement. Lorsque j’active la descente complète et qu’il arrive en butée, il remonte et les lamelles du haut ne sont plus complètement fermées ( voir photo).
Comment reprogrammer ce volet roulant ?
Je précise qu’il s’agit d’un modèle encastré dans le mur. Pouvez-vous m’indiquer comment débrancher ce seul volet pour faire la méthode réinitialisation indiquée dans les vidéos Somfy ?

Merci,
Elodie

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir,

    tentez seulement la fin de course basse à régler :
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/programmationde...

    bonne soirée.

    Haut de page