Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Télécommandes Smoove Rs10io

Bonjour,

J'ai acheté il y a un an un appartement ayant deux volets électriques et trois télécommandes Smoove Rs100 io. Deux d'entre elles actionnent chacune leur propre volet tandis que la troisième actionne les deux en simultané. Tout a toujours très bien marché mais, ce matin, d'un coup, les deux uniques ne fonctionnent plus alors que, je venais d'en monter un, et l'instant d'après j'avais besoin de refermer, plus rien. Pour le coup, ça me parait un peu étrange, il me semble que ces télécommandes ont un voyant pour prévenir que la pile est en fin de vie. J'ai tenté de rester appuyer sur le bouton "on" un petit moment, voir si cela faisait quelque chose mais rien.

Donc, je passe par ici, si vous avez des idées, des conseils ou si c'est juste la pile qui déconne, je suis preneur.

Merci d'avance.

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
13013
Spécialité:
Nettoyage
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    les télécommandes s'allument encore quand on appuie sur un bouton ?
    Sinon tentez de couper électriquement les volets 10s puis les rallumer.

    bonne journée.

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    13013
    Spécialité:
    Nettoyage
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Non, aucune des deux ne s'allume.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    C'est très étrange, vous êtes sur que la pile est bien en place ?
    deux télécommandes HS d'un coup c'est peu probable.

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    13013
    Spécialité:
    Nettoyage
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, alors, j'ai trouvé de nouvelles piles et, effectivement, cela venait tout simplement de là. Cela me semblait aussi improbable que les deux tombent en panne au même moment mais, ma foi, faut bien que ça arrive à quelqu'un de temps en temps.

    Merci de votre volonté d'apporter de l'aide en tout cas, ça fait toujours plaisir :D

    Haut de page