Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommandes Smoove Rs10io

Bonjour,

J'ai acheté il y a un an un appartement ayant deux volets électriques et trois télécommandes Smoove Rs100 io. Deux d'entre elles actionnent chacune leur propre volet tandis que la troisième actionne les deux en simultané. Tout a toujours très bien marché mais, ce matin, d'un coup, les deux uniques ne fonctionnent plus alors que, je venais d'en monter un, et l'instant d'après j'avais besoin de refermer, plus rien. Pour le coup, ça me parait un peu étrange, il me semble que ces télécommandes ont un voyant pour prévenir que la pile est en fin de vie. J'ai tenté de rester appuyer sur le bouton "on" un petit moment, voir si cela faisait quelque chose mais rien.

Donc, je passe par ici, si vous avez des idées, des conseils ou si c'est juste la pile qui déconne, je suis preneur.

Merci d'avance.

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Non, aucune des deux ne s'allume.

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, alors, j'ai trouvé de nouvelles piles et, effectivement, cela venait tout simplement de là. Cela me semblait aussi improbable que les deux tombent en panne au même moment mais, ma foi, faut bien que ça arrive à quelqu'un de temps en temps.

    Merci de votre volonté d'apporter de l'aide en tout cas, ça fait toujours plaisir :D

    Haut de page