Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma rail DIN ne répond plus

Bonjour,

L'application et le site tahoma n'exécute plus les demandes aux équipements pourtant l'ensemble est bien connecté car quand je modifie un équipement manuellement il est a jour sur l'application. Les rail DIN sont allumées vert.
Que faut il faire pour que l'App et le site envoie les ordres ?

Merci,

Marc
Marc

Marc

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Merci cela fonctionne correctement.

    Haut de page