Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma rail DIN ne répond plus

Bonjour,

L'application et le site tahoma n'exécute plus les demandes aux équipements pourtant l'ensemble est bien connecté car quand je modifie un équipement manuellement il est a jour sur l'application. Les rail DIN sont allumées vert.
Que faut il faire pour que l'App et le site envoie les ordres ?

Merci,

Marc
Marc

Marc

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Merci cela fonctionne correctement.

    Haut de page